Passer au contenu principal
Toutes les collectionsLivraison et commandes
Quelle est votre politique de retour et de remboursement?

Quelle est votre politique de retour et de remboursement?

Tout ce qu’il faut savoir sur notre politique de ventes finales.

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Tous nos papiers peints sont imprimés sur mesure, selon les dimensions, les couleurs et le motif choisis — ce qui signifie que toutes les ventes sont finales.

Nous n’offrons ni remboursement ni annulation une fois la commande passée.


Un problème avec votre commande?

Nous sommes là pour vous aider — mais voici ce dont nous avons besoin pour commencer :

  • Si votre commande arrive endommagée pendant la livraison ou qu’il y a un défaut d’impression, contactez-nous par courriel à [email protected] dans un délai de 7 jours suivant la réception

  • Joignez des photos claires du problème pour que nous puissions analyser la situation et, si nécessaire, procéder à un remplacement

Nous ferons toujours de notre mieux pour corriger la situation.


❌ Ce que nous n’acceptons pas :

  • Aucun échange ou retour si vous n’aimez pas la couleur ou le motif après réception

  • Les couleurs peuvent varier d’un écran à l’autre — c’est pourquoi nous recommandons fortement de commander un échantillon avant de confirmer votre commande

Si vous jugez que la couleur finale du papier peint semble incorrecte, nous pouvons vous envoyer un échantillon de remplacement à comparer.
👉 Si l’échantillon correspond à votre commande originale, la vente est considérée comme finale.


Nous sommes une petite entreprise qui imprime chaque commande avec soin.
Même si nous ne pouvons pas accepter de retours, notre priorité est que vous aimiez votre décor. Vous avez des doutes avant de commander? Écrivez-nous — on est là pour vous conseiller.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?