Passer au contenu principal
Toutes les collectionsLivraison et commandes
Puis-je modifier ma commande après l’avoir passée?

Puis-je modifier ma commande après l’avoir passée?

Apprenez dans quels cas une commande peut être modifiée après l’achat.

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Peut-être — mais tout est une question de timing!

Si votre commande vient tout juste d’être passée et que c’est pendant nos heures de travail (lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, heure de Toronto), on peut parfois l’attraper avant qu’elle parte en production.


Mais comme tout est imprimé sur commande et qu’on travaille souvent très vite, les changements ne sont pas toujours possibles.


Si vous devez modifier vos mesures, votre adresse de livraison ou le motif choisi, écrivez-nous dès que possible à [email protected].


On fera de notre mieux pour vous aider.

Une fois que l’impression est lancée, la commande est considérée comme finale et ne peut plus être modifiée.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?